Exposition Antonio Seguí à la Fondation Folon

flag
  • Antonio Segui - Pensando Mucho, 1984
  • Antonio Segui - El Equilibrista, 1980
  • Antonio Segui - Repetición, 1996
  • Antonio Segui - Miracle, 2003
  • Exposition
Du samedi 14 octobre 2017 au dimanche 04 février 2018.

La Fondation Folon vous propose de découvrir une exposition sur les œuvres de l'artiste argentin Antonio Seguí. À La Hulpe, du 14 octobre au 4 février 2018.

L'artiste originaire de Cordoba, en Argentine

Antonio Seguí est un artiste argentin né à Cordoba en 1934. Élève appliqué aux Beaux-Arts à Paris, c'est dans la Ville Lumière qu'il s'installa définitivement après de nombreux voyages. Le peintre est fortement connu pour son bonhomme de Seguí, le chapeau avenant, la démarche assurée qui traîne chien et gens bizarroïdes.

Seguí à la Fondation Folon

La Fondation vous propose de découvrir l'univers pictural débordant de vivacité, d'acuité, de générosité et d'étonnement étonnant du peintre-sculpteur. L'artiste argentin revisite une exposition rétrospective à sa manière au travers d'une centaine d'oeuvres. Du fusains aux pastels en passant par les collages, les encres, les peintures et les sculptures, le monde d'Antonio Seguí n'aura plus de secret pour vous.

« Je dessine ni pour préparer un tableau, ni pour reproduire une scène réelle. Mais je dessine pour dessiner. Et dessiner est un besoin, cela fait du bien ! ». Antonio Seguí

Horaires

Du samedi 14 octobre 2017 au dimanche 04 février 2018.

Du mardi au vendredi de 9h à 17h Samedi, dimanche et jours fériés de 10 à 18h.

Fermé tous les lundis

 

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.